en retard

23/02/12

Ce matin il est arrivé, il courait avec une baguette et, bien sure, son baton de chemin. Il m'a regardé tout vitement en allant dans la direction opposé.

C'est un peu bizarre de voir une personne aigée courir aver une baguette et un baton. Mais je sais pas comment je serai à son age. Et quoi ils penseront de moi quand je courirai avec une baguette, mon baton de chemin, mes moustaches bizarre et mon accent italien.

Tandis que la rue était vide. Avant de lui rencontrer, un'équipe de theatre debarassait ses trucs. J'imaginais la magie de la soirée passée et après les efforts des acteurs de rammener à la maison tous les outils magiques.

Et tous ça c'est seulement Rue d'Ecosse, à Bruxelles.

2 commenti:

Anonimo 23 febbraio 2012 alle ore 19:47  

http://www.youtube.com/watch?v=M3DjmXtO6_s

Papero

D21 29 febbraio 2012 alle ore 19:25  

sempre un poeta tu!

For wayfarers | Per i viandanti

Duke's guests | Ospiti regolari

  © Free Blogger Templates Columnus by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP