politesse dans la rue du matin

21/02/12

Chaque matinée, en me promenant vers le boulot, il y a un petit commerce de sandwiches. Un petit italo-belges de second generation est toujours là à faire ses sandwich. Il est gentil, aussi si je suis allé à manger chez lui seulement une fois.

Sur la rui, mais toujours 5 metres avant ou après, il y a un autre vieux homme qui a commencé à me saluter vu que nous nous rencontrons presque chage matin. Je pense qu'il devrait faire partie des "Moustaches de Bruxelles", aussi s'il parait qu'il n'aie aucune envie de m'écouter. Il parait suffrir le froid, mais il reste tout le temps dehors, jamais un sandwich pour lui. Il reste là avec son baton de marche.

Jusqu'hier, je me promenait proche de mon boulot, loin de ces deux amis, et j'étais un peu trop "pensif". Une dame passe, me regarde et me donne un sourire. je pense de ne la connaitre pas, mais ça n'importe pas. Ella a fait sa mission.

0 commenti:

For wayfarers | Per i viandanti

Duke's guests | Ospiti regolari

  © Free Blogger Templates Columnus by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP