quelques fois il faut dire ce que je pense pas

17/05/09

Le titre dit déjà tous. A certain amis il faut dire pas ce que je pense, plutot ce qu'il ne veulent pas penser. N'importe pas ce que je pense, quelle est mon position. Il faut dire eux des trucs qui puissent aider eux à penser de plus en plus, hors de la perspective dont ils ont tombés.
Changer la perspective, ou seulement y penser, est beaucoup plus utile que dire eux la vérité, ou ce qu'ils doivent faire. Nous sommes victime de nos idées, nous nous absolvons nous meme dans nos routines, tandis qu'il faut savoir sortir de nos certitudes.

Je me souviens plus d'écrire en français et ça c'est dommage, mais j'éspere qu'il soit comprensible.

0 commenti:

For wayfarers | Per i viandanti

Duke's guests | Ospiti regolari

  © Free Blogger Templates Columnus by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP